Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Réception des appels

Bonjour,

Ma mère rencontre un problème avec son DORO. Lorsqu'elle reçoit les appels, elle n'entend plus l'émetteur de l'appel sauf si elle active le haut parleur. Avez-vous des solutions ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réception des appels

  • Bonjour, avez-vous testé avec une kit main libre pour voir si le son était présent dans les écouteurs ? Ce que je pourrais vous conseillé serait de réinitialiser les paramètres du téléphone si jamais il s’agissait d'un mauvais paramétrage, tout les réglages reviendraient à zéro. 1. Appuyez sur la touche [Menu], puis allez sur " Paramètres " et " Sécurité ". 2. Sélectionnez " Tout réinitialiser " pour effacer les paramètres et le contenu du téléphone, les contacts, les listes de numéros et messages présent sur le téléphone seront effacés. La mémoire de la carte SIM n'est pas affectée. 3. Saisissez le code du téléphone, par défaut 1234, et appuyez sur [OK] pour le réinitialiser. Bonne journée, cordialement.
  • ma mère a eu le même problème. Tentez d appuyer sur le bouton sur est au dos du téléphone

  • malheureusement je n'ai pas de solution


  • NON = même problème propre à cet appareil ! réponse précédente erronée, le bouton au dos concerne l'appel d'urgence !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit