Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

- 
1511 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

110 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Enregistrer mes photos

Bonjour je ne parviens plus à enregistrer mes photos reçues par sms merci

Est ce qu il y a des touches pour numeros en memoire

Bonjour, est ce,qu il y a des touches,pour les numeros en memoire automatiquement? merci

carte sim a inserer

bonjour comment mettre la carte sim sur doro 6050 Merci

PB émission/réception d'appels avec DORO

Je n'arrive pas à téléphoner (réception/émission) avec un DORO 6050. Le chatbot ne sert à rien quand il consent à répondre. Merci pour votre aide.

Répondre

usage téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir d'appels. Comment faire ? merci

émission/réception téléphone mobile

BonjourJe n'arrive pas à téléphoner (émission/réception) avec mon portable DORO/Bouygues. Je ne peux qu'émettre/recevoir des sms. Merci pour votre aide.

Pb de communication mobile

BonjourJe n'arrive plus à appeler et recevoir. Seuls les SMS fonctionnent. Que faire ?Merci

Question résolue

problème mobile

BonjourJe ne peux pas appeler ni recevoir avec mon tel mobileMerci

Question résolue

En panne de numérotation

BonjourJe n'arrive pas à ajouter sur un nom autre chose qu'un seul numéro. Pas de second numéro, pas d'adresse mail etc.... La notice m'indique de cliquer sur les flèches haut ou bas pour ajouter cela ne fonctionne pas. J'ai ausculté l'appareil sur toute ... voir la suite

Affichage numéro urgence uniquement

BonjourQue faire pour debloquer le telephoneMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit