Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

émission/réception téléphone mobile

Bonjour
Je n'arrive pas à téléphoner (émission/réception) avec mon portable DORO/Bouygues. Je ne peux qu'émettre/recevoir des sms. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question émission/réception téléphone mobile

  • Je n'ai aucun problème avec sosh . Essayez de contacter votreopérateur si il veut bien vous répondre ! Courage

  • je n'ai aucuns pb,émssion,réception vocale ,envoi et réception de SMS,MMS, et envoi de mails ; voir avec Bouygue

  • C'est bizarre , essayez de mettre votre puce dans un autre téléphone pour la tester, je ne pense pas que cela vienne de votre appareil . Patience !

  • avez-vous essayé avec une autre carte sim?

  • Bouygues est comme l'armée de terre : la grande muette ! Le seul "interlocuteur" est un chatbot ridicule qui tourne en rond et ne résout rien…. C'est la cata….

  • bonjour,

    c'est curieux. Avez-vous changé d'opérateur? Si non avez-vous contacté votre opérateur?

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit