Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

chargement

Bonjour à tous,Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ce téléphone m^me quand il charge. En effet je vois qu'il se charge sur un socle, mais y a-t-il possibilité de le charger avec un cable pour pouvoir s'en servir pendant sa charge?Merci pour vos répon... voir la suite

doro phone 612

bonjour mon telephone doro a clapet ne veux plus s'allumer et l'écran clignote doro doro ??? impossible qu'il se rallume que faire car j'ai des photos auxquels je tiens dedans.Merci

Répondre

APPEL MASQUE

Bonjour, comment retirer les appels masqués? merci

Peut on appeler la France depuis l étranger ?

Bonjour,peut on appeler la France depuis l étranger ? merci

messagerie

Bonjour, le telephone se met directement en messagerie et on ne peut pas accéder à la lecture des messages, merci de vos réponses

touche hp act

Bonjour.je ne trouve PAS la touche HP act. est-ce avec la touche # ? merci

BLOQUER UN NUMERO INDESIRABLE

COUPS DE TELEPHONES INTEMPESTIFS LA NUIT JE PENSE QU`ILS EMANENT DE L`ETRANGER

Modification d'un contact

bonjour Je voudrais les écrans d'affichage en français et je voudrais modifier les contacts déjà enregistrés merci

mode avion

Bonjour, exciste -t-il un mode avion sur ce modèle Doro 6530 ? merci de me répondre

appels

bonjour comment recevoir les appels merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit