Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

chargement

Bonjour à tous,Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ce téléphone m^me quand il charge. En effet je vois qu'il se charge sur un socle, mais y a-t-il possibilité de le charger avec un cable pour pouvoir s'en servir pendant sa charge?Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    La réponse est oui.

    On peut charger l'engin par le cable usb fourni.

    Il fonctionne en chargement. Notamment, il reçoit les appels et on peut répondre...

  • ON peut brancher le câble directement au téléphone.. Le seul inconvénient de ce téléphone est qu'il n'a pas de mode avion.

  • Non puisqu'il se charge sur le socle couvercle fermé. Par contre très bon produit facile simple parfait pour les personnes d'en certain âge...

  • Oui on peut l'utiliser en charge et sa se fait avec le câble qui est branché à l'arrière du socle.

  • Oui ont peut le recharger avec un autre câble

  • Oui, on peut tout à fait le charger avec un chargeur micro-USB classique.

  • Bonjour, il suffit de débrancher le cable du socle et de le brancher directement au téléphone. Ensuite vous pouvez l'utiliser sans problème

  • Merci à tous pour vos réponses.

  • Bjr.

    Ce téléphone est livré avec un câble qui permet de recharger par le socle, ou en branchant direct sur le téléphone (comme tous les telephones) ou avec prise Usb en le branchant sur votre ordinateur.

    Bonne utilisation

  • oui on peut l'utiliser même en charge avec le câble, moi je n'utilise jamais le socle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit