Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

modele Doro

bonjour
quel est le modele le plus récent: Doro 6050 ou Doro 6530
merci

Consulter les 4 réponses à la question modele Doro

  • je pense que lee 6530 est plus récent puisqu'il est plus performant (internet,GPS, ..)alors que le 6050 a seulement envoi et réception de mails. Vous pouvez comparer les 2 modèles sur le site de Doro

  • Oups! Désolée. J'ai confondu le DORO 6030 avec le 6530. Du coup, je pense que le DORO 6530 est peut-être plus récent que le 6050. Il faut comparer les descrip-tifs pour voir s'il y a des éléments qualitatifs supérieurs intéressants pour votre usage.

  • Bonsoir,

    Je ne garantis pas ma réponse. Je pense que le DORO 6050 est plus récent. Il me semble disposer de fonctions supplémentaires comme l'écran externe qui permet de lire le numéro de l'appelant lorsque l'appareil est sur son socle, par exemple. Il possède aussi le flash/ torche et peut-être d'autres fonctions.... Pour ma part, je possède le 6050 et j'en suis satisfaite.


  • Je pense qu'il s'agit du 6530.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit