Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1426 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Réception appel doro 6050

Bonjour

Avec mon doro 6050, je peux passer des appels mais je ne reçois plus les appels. Je suis mis en indisponibilité.

Avez-vous la solution ?


Consulter la réponse à la question Réception appel doro 6050

  • ?? 1. Vérifier le renvoi d'appel

    Il est possible que tous les appels entrants soient renvoyés ailleurs (vers la messagerie ou un autre numéro).

    Procédure sur le Doro 6050 :

    1. Va dans le Menu ? Réglages ? Appels.
    2. Cherche une option du type Renvoi d'appel.
    3. Vérifie si un renvoi est activé (par exemple “Renvoi si non joignable%E2%80, “Toujours renvoyer%E2%80).
    4. Si oui, choisis Désactiver tout renvoi d'appel.

    ?? 2. Vérifier le mode indisponible / Ne pas déranger

    Certains Doro ont une fonction “Ne pas déranger%E2%80 ou “Indisponible%E2%80 qui bloque les appels entrants.

    Vérifie dans :

    • Menu ? Réglages ? Sons ou Appels ? vois si “Ne pas déranger%E2%80 ou “Indisponible%E2%80 est activé.
    • Désactive-le si c'est le cas.

    ?? 3. Vérifier la carte SIM

    • Éteins le téléphone.
    • Retire la carte SIM, nettoie légèrement les contacts dorés, puis remets-la bien en place.
    • Redémarre le téléphone.
    • Essaie d'appeler ton numéro depuis un autre téléphone.
    • Si la messagerie répond directement ? problème réseau ou opérateur.
    • Si ça sonne mais ne s'affiche pas sur ton Doro ? problème de paramètre interne.

    ?? 4. Tester la carte SIM sur un autre téléphone

    Mets ta carte SIM dans un autre mobile :

    • Si tu reçois les appels sur l'autre appareil ? ton Doro 6050 a un paramètre ou un bug.
    • Si tu ne les reçois pas non plus ? le problème vient de ta ligne ou de ton opérateur.

    ?? 5. Contacter ton opérateur

    Demande à ton service client de :

    • vérifier s'il y a un renvoi d'appel activé depuis leur système,
    • vérifier la provision de la ligne (certains anciens téléphones 3G ont des soucis depuis la fermeture du réseau 3G dans certaines régions).

    ?? 6. (Optionnel) Faire un redémarrage ou réinitialisation

    Si tout est correct mais que le problème persiste :

    • Va dans Menu ? Réglages ? Réinitialiser (code par défaut souvent 0000 ou 1234).
    • ?? Sauvegarde tes contacts avant 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit