Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1508 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

son extérieur Doro 6050

Bonjour,

L'interlocuteur entend très loin l'appelant, est-ce un problème 2G ou un problème micro ?

Du côté de l'appelant Doro, on entend très bien. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question son extérieur Doro 6050

  • Pendant la conversation il faut monter le volume avec le bouton " ;- " sur le côté de l'appareil.

    En fait c'est un des petits défauts de cet appareil, c'est que simplement en tenant l'appareil en main on peut si on le serre un peu trop descendre le volume sans faire attention

    • @fern11565142 Ce n'est pas ce problème. C'est celui qui reçoit l'appel qui n'entend pas. Celui qui passe entend bien et sait utiliser le bouton du côté. C'est peut-être la carte son qui est en panne....

  • Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un réglage du volume de son qui a pu être déréglé lors d'une communication c'est arrivé à mes parents

    • @elie52444614 Non ce n'est pas cela, comme j'ai indiqué c'est celui qui reçoit l'appel qui nentend pas. Côté Doro, on entend très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit