Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

En panne de numérotation

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à ajouter sur un nom autre chose qu'un seul numéro. Pas de second numéro, pas d'adresse mail etc.... La notice m'indique de cliquer sur les flèches haut ou bas pour ajouter cela ne fonctionne pas. J'ai ausculté l'appareil sur toute sa configuration sans succès. Le service d'aide de DORO, vraisemblablement submergé ne répond pas . Je ne sais que faire. Si vous avez une solution merci de bien vouloir me le faire savoir

Consulter les 3 réponses à la question En panne de numérotation

  • Réponse jugée utile

    La solution m'a été donnée par un technicien de chez Doro: le répertoire ne doit pas se faire sur la sim, mais sur le téléphone. Il faut donc d'abord effectuer un transfert de tout ce qui existe sur la sim vers le téléphone, un deuxième répertoire s'ajoute au premier. Il faut ensuite supprimer le premier répertoire et le tour est joué. Quand tu ouvres une adresse tu peux voir les quatre lignes portable, fixe, bureau, email, que tu peux renseigner

  • Désolée de ne pouvoir vous donner une solution. Je ne peux moi non plus mettre qu'un numéro .

  • il faut créer une ligne par numéro pour même abonné ex:

    durand fixe 05........

    durand mobile 06........


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit