notice d emploi
bonjour cherche notice de reglage merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice de reglage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne me souviens plus du Pin et j'ai épuisé le nombre de tentatives, je ne peux donc plus ouvrir mon téléphone portable. Maintenant, je vois apparaître "PUK" et je vois que j'ai 10 essais pour entrer le code. Je ne sais même pas ce que veut dir... voir la suite
Bonjour, Comme je vous l'ai noté je recherche la ligne pour effacer et je ne la trouve pas. merci
Bonjour Peut-on grossir les caractères à la lecture et à l'écriture pour une meilleure visibilité ? Merci
Bonjour! doro 6050; comment le parametrer pour recevoir mms ? suis chez sfr; comment activer données mobiles, svp ? Merci d'avance.
Bonjour, Jusqu'à quel décibel peut-on augmenter ce téléphone c'est pour une personne âgée et les touches sont telles assez larges Merci
Bonjour, Je désire acheter un portable DORO 6050 mais j'aimerais consulter avant le mode d'emploi. Merci de votre aide .
Bonjour c'est un projet d'achat pour ma grand mère de 90 ans, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre un ""Tour de cou portable"" je n'arrive pas a distinguer sur la photo. Merci pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil