Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

notice d emploi

bonjour cherche notice de reglage merci

DORO 6050 - Problème pour retrouver le PIN

bonjour Je ne me souviens plus du Pin et j'ai épuisé le nombre de tentatives, je ne peux donc plus ouvrir mon téléphone portable. Maintenant, je vois apparaître "PUK" et je vois que j'ai 10 essais pour entrer le code. Je ne sais même pas ce que veut dir... voir la suite

Je ne trouve plus la ligne pour effacer

Bonjour, Comme je vous l'ai noté je recherche la ligne pour effacer et je ne la trouve pas. merci

grosseur des caractères

Bonjour Peut-on grossir les caractères à la lecture et à l'écriture pour une meilleure visibilité ? Merci

Répondre

parametrage mms

Bonjour! doro 6050; comment le parametrer pour recevoir mms ? suis chez sfr; comment activer données mobiles, svp ? Merci d'avance.

Répondre

SON et TOUCHES

Bonjour, Jusqu'à quel décibel peut-on augmenter ce téléphone c'est pour une personne âgée et les touches sont telles assez larges Merci

toute la notice

Bonjour, Je désire acheter un portable DORO 6050 mais j'aimerais consulter avant le mode d'emploi. Merci de votre aide .

question pratique...

Bonjour c'est un projet d'achat pour ma grand mère de 90 ans, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre un ""Tour de cou portable"" je n'arrive pas a distinguer sur la photo. Merci pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit