Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

communications

Bonjour,voulant me "déconnecter,"je souhaite acquérir ce téléphone,mais nous profitons de notre retraite pour voyager en camping car et j'aimerai savoir si avec ce modèle nous pouvons êtres joignable dans les pays européens. merci de vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question communications

  • Bonjour, Oui , maintenant pas de surcoût à l’étranger pour tous les opérateurs. Donc vous pourrez utiliser votre téléphone comme si vous étiez en France.
  • Bonjour Attention c'est un 2 G seulement moi j'en avais acheter un a ma mere il emetait mais impossible de l'appeler on tombe sur la messagerie sur Paris chez SFR la personne m'a repondu qu'ils retiraient les antennes 2 G, dommage car il était très bien et surtout Facile pour les seniors ah pensez a changer la carte sim c'est gratuit quand elle est trop ancienne
  • Merci pour votre réponse,ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau du réseau
  • Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit