Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Problème son

Question résolue

Bonjour tout le monde

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de son. Mais j ai regarder le volume , il,est à fond, je n ai pas Internet avec mon téléphone... donc ce n est pas le réseau. .? que faire ? Je reçois les messages. Mais j entend pas les gens au téléphone..

Merci de me répondre car j ai vraiment besoin de mon téléphone pour travailler.

Consulter les 4 réponses à la question Problème son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Vos correspondants vous entendent mais vous ne les entendez pas ? Est-ce uniquement dans certaines zones ? Mon beau-père a eu précisément ce problème et c'était un souci de la 2G (norme utilisée par ce téléphone, on en est actuellement à la 4G voire la 5G) sur un émetteur, celui qui desservait son domicile. En changeant d'opérateur tout s'est arrangé, mais il faut bien entendu d'abord vérifier si vous êtes dans ce cas ! Cordialement, Claude

  • Bonsoir, allez sur "menu", puis "paramètres", puis "son" enfin "réglage audio" et choisissez "haut". Sinon vérifiez que par inadvertance vous n'avez pas baissé le son bouton côté gauche de l'appareil.

  • Bonjour. Sur le côté du téléphone, il y a un bouton + et - . SOuvent, on appuie sur - par mégarde et on n'a plus le son des personnes qui nous appellent. Bonne soirée

  • bonjour

    si c est un message sur la messagerie vocal c est que c est un centre d appel de pub et il apelle plein de numero et souvent laisse des messages vide .j ai souvent des messages de 3 a 4 minutes vides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit