Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

- 
1508 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Est ce qu il y a un haut parleur au mobile doro 6050

bonjour

Est ce qu il y a un haut parleur au mobile doro 6050 et le son est il assez fort

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce qu il y a un haut parleur au mobile doro 6050

• Réponse approuvée par Darty

Oui, il faut presser sur la touche noire avec un trait blanc qui figure dans la partie basse en dessous du "nom" qui est dans la partie haute. Le son se règle ensuite sur la tranche de la partie gauche.

• @francisbragato Bonjour, tout simplement un appui sur le bouton "sélection" en haut à droite.

• Haut parleur présent. Le son était bon mais s'est désactivé seul. Remis en service par le service client Darty, depuis mon téléphone (ne me demander pas pourquoi ni comment...). Depuis un peu moins bon, mais compréhensible malgré ma déficience auditive.

• OUI ,il a un haut parleur et le son est bon

• le son est très bon mais en ce qu'il concerne le haut parleur je ne sais pas car c est le téléphone de mon père

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit