Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

TEL MOBILE DORO 6050 - Pb de réseau

BonjourDepuis le mois de mai, nous avons des problèmes de réseau. Après maints appels chez notre opérateur et au service client Doro, on me fait savoir que le 2G a été enlevé dans notre secteur et qu'il faut acheter un tel 3G. Or nous avons acquis ce tel il y a 1 an et demi et sur les caractéristiques techniques du modèle en question (DORO 6050), il serait en 3G. l'interlocuteur de l'opérateur me certifie que les opérateurs ainsi que les commerces de tel ont eu pour consigne de retirer de la vente tous les tel 2G et ceci il y a 24 mois au moins.avez eu le même souci et si oui qu'avez vous fait?Merci

Consulter les 10 réponses à la question TEL MOBILE DORO 6050 - Pb de réseau

  • aucun probleme il faut supprimer la connection internet

  • Bonjour, non, pour l instant pas de soucis de réseau. Peut être du à certains opérateurs ? Je ne peux malheureusement vous renseigner plus.

  • bonjour aucun problème de réseau partout ou on va

  • Non, je n'ai pas le même souci avec le Doro acheté à ma mère au printemps 2019

  • Bonjour, En l'achetant pour mon beau-père j'avais bien noté dans un avis client que ce téléphone était en 2G et que ça risquait de poser problème dans les endroits où cette norme sera supprimée (il parlait de mémoire de Paris et Ile de France).

    Quant aux solutions, je n'en connais malheureusement pas, mais il est en effet triste de commercialiser un téléphone avec des caractéristiques déjà quasi obsolètes...

  • Bonjour.la 2g est en effet obsolète depuis 2 ans (raison pour laquelle j'ai été obligé d'acquérir le Doro

    qui fonctionne en 3g sana problème).Probablement soucis de réseau chez vous...

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider. J'ai acquis ce même téléphone il y a un mois pour mes parents. Ils n'utilisent pas la fonction internet. Mais effectivement la fiche technique indique un réseau 2G et ce téléphone n'a pas été retiré de la vente car je l'ai depuis peu. Bon courage

  • Non je n ai aucun problème. Il fonctionne parfaitement. C est étrange...

  • Je ne connais pas ce problème ,j'ai acheté le DORO 6050 il y a 2 mois .Il fonctionne très bien ,mon ancien téléphone a rendu l'âme

  • bonjour,

    non, je n'ai pas eu ce souci, et le précédent Doro que j'avais était 2G et marchait très bien (il s'est brusquement arrêté de fonctionner le 7 mai (écran blanc!), c'est pourquoi j'ai racheté un autre Doro. je le voulais très simple, et sans appareil photo, mais ça n'existe plus.

    Quand j'ai téléphoné à DORO le 7 mai, on m'a proposé plusieurs modèles, dont certains 2G. Donc on vous a raconté des salades! Bon courage!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit