Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

- 
1508 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

mémoire des photos

Question résolue

Bonjour
mon appareil ne veux plus prendre de photos. POURQUOI ?

merci de votre réponse, et comment puis je les transferer ? cable, ordinateur,..?

Consulter les 3 réponses à la question mémoire des photos

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, vous devez avoir trop de photos dans votre Doro.Il faut d'abord les enregistreer dans votre Doro en passant par le menu "options" puis ensuite utiliser le cable qui a 2 prises usb une petite qui rentre dans le Doro sur le côté et l'autre dans un port usb de votre ordianteur choisir le mot "photo"dans les menus qui s'affichent.A la fin mettre vos photos dans vos documents.

Penser bien sûr à supprimer les photos sur votre Doro.celles que vous avez transférées sur votre ordinateur sont automatiquement supprimées.Vive Doro!le sans souci

• Réponse jugée utile

Bonjour, j' ai développe mes photos et acheter une carte mémoire., comme ca suis tranquille.

• C'est un problème constant dans cet appareil. Il semble saturer très vite, même si on supprime les photos, sms, mms. C'est mal fichu. Achetez une carte mémoire. Et justement de mémoire, il faut spécifier dans les réglages que les photos ne soient plus enregistrées sur le téléphone mais sur la carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit