CEOL N9

CEOL N9

- 
membre
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

27 questions sur la communauté CEOL N9

Télécommande avec source USB,Bluetooth.

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par cette chaine Hifi, et je souhaiterai savoir si on peut commander les différentes sources USB (Ipod ou clé de stokage) avec la télécommande ? Et même question pour une source bluetooth ? Par avance merci

Denon ceol n9

Bonjour, Branchement d une platine vinyl par câble sur denon ceol n9, son présent mais faible,y a t il une configuration particulière ? Platine équipée de Bluetooth non détectée par la denon Merci de votre aide

PB connexion tv

Bonjour L'ampli ne reconnait pas ma TV panasonic Message "pas compatible" Une idée ?merci Pascal

Lecture depuis un NAS Synology ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les fichiers depuis un NAS Synology sans avoir le PC allumé avec le Wifi ou Ethernet. Quelqu'un a déjà testé l'expérience ? Merci.

PB connexion BLUETOOTH, comment l'arreter ?

bonjour, j'ai pu jumeler facilement DENON avec mon PC , et ça marche bien. MAIS maintenant quand j'allume le PC , la chaine cherche à se connecter d'office ! donc quand j'ecoute la radio (internet ou Tuner) elles coupe et part sur le menu BLUETOOTH ; e... voir la suite

Blutooth

Bonjour, peut-on diriger le son vers une enceinte sans fil Herman Kardon par exemple dans une autre pièce Le vendeur m'à dit que l'adaptateur Bluetooth était uniquement destiné à recevoir des signaux d'une tablée ou d'un smartphone. Merci