Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

29 questions sur la communauté CEOL N9 - Chaîne Hi-Fi - DENON

Question résolue

Ma chaîne hifi CEOL N9 NE FONCTIONNE PLUS depuis ma demande de MISE A JOUR

Bonjour, Achetée en sept 2017 et garantie jusqu'en 2012. Il y a une semaine seulement, on m'a rentré le code wifi de ma boxe sur la chaîne. Pas de soucis, elle fonctionnait comme d'habitude. Hier j'ai voulu pour la 1ère fois faire une mise à jour. Mais s'... voir la suite

Problème de connection AirPlay avec enceinte sonos

Bonjour' je possède une chaîne denon ceol qui fonctionne en AirPlay. J'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec mes enceintes sonos qui fonctionnent également en AirPlay, mais je n'arrive pas à les connecter en même temps. avez vous une idée de la procé... voir la suite

Question résolue

Lecteur CD ne lit plus aucun CD

Bonjour, mon lecteur CD ne lit plus aucun CD depuis 1 an. La chaîne indique "lecture" puis "CD incompatible" alors que ces mêmes CD ne posaient aucun problème pendant les 4 premières années. Chaîne achetée chez darty en 2017. Comment réparer (J'ai déjà es... voir la suite

Denon ceol n9

Bonjour, Branchement d une platine vinyl par câble sur denon ceol n9, son présent mais faible,y a t il une configuration particulière ? Platine équipée de Bluetooth non détectée par la denon Merci de votre aide

Lecture depuis un NAS Synology ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les fichiers depuis un NAS Synology sans avoir le PC allumé avec le Wifi ou Ethernet. Quelqu'un a déjà testé l'expérience ? Merci.

problème connection bluetooth

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connection bluetooth entre la chaine et mon PC. A chaque fois que j'eteinds un des 2 appareils, je dois soit refaire un appairage, soit débrancher et rebrancher la chaîne pour que cela marche. C'est un peu em... voir la suite

reglage graves

bonjour Comment regler les graves et les aigus merci

Dimension totale de la chaîne avec enceintes et facilité de connexion bluetooth

bonjour J'envisage d'acheter ce produit : je souhaiterais connaître les dimensions avec enceintes comprises. La connexion bluetooth est-elle aisée ? Peut-on coupler une autre enceinte nomade pour écouter la musique dans une autre pièce ? Merci

Hésitation entre deux Denon

Bonjour, Que choisir entre Denon Ceol N9 et Denon DM41 au niveau de la qualité du son ? merci

Platine Vinyle

bonjour Certaines mini-chaînes n'acceptent pas les platines disque (vinyle) car il faut un pré ampli. Qu'en est il pour la Dénon ? Quelqu'un a t il déjà connecté avec succès ce type de platine ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit