Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Hésitation entre deux Denon

Bonjour, Que choisir entre Denon Ceol N9 et Denon DM41 au niveau de la qualité du son ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Hésitation entre deux Denon

  • Bonjour Meme réponse sur la grande connectivité du CEOL Pour le son j'ai ajouté un caisson de basse (sortie prévue a cet effet). Mais j'aurais fais de meme en complément de n'importe quelles mini enceintes. Le revers de la médaille de la connectivité est que ça transforme une banale chaine hifi en objet informatique... Avec, les inconnues à long termes : éventuels bugs, obsolescence...
  • Bonjour, je possède une ceol n9, le son : e x c e l l e n t, je ne me ser jamais de la fonction cd, je l'ais tus mis sur mp3 sans compression pour avoir un son de bonne qualitré, et j'utilise la connexion à ma box pour les web radio, petite, mais comme dirait l'autre, elle a tout d'une grande !
  • Je n'ai pas écouté le son du DM41 mais celui du CEOL N9 est très équilibré avec une puissance suffisante pour sonoriser très correctement une pièce de 60 m2. Cependant je pense que le CEOL N9 n'est intéressant que si on le connecte à une box ou à un réseau local (RJ45 éthernet) car on profite alors de l'ultraconnectivité de cet appareil : -accès aux radios du monde entier par internet -accès à votre bibliothèque audio sur votre réseau local (NAS ou PC) Vous pouvez aussi la connecter à votre TV (si elle est récente) par liaison optique pour avoir un home cinéma gratuit. Pour résumer, vous ne devez pas choisir entre ces 2 modèles pour le son, mais en fonction du niveau de connectivité souhaité. -
  • Le son dépendra de ta source et surtout des enceintes, la n9 est testée sur le blog son vidéo , il est excellent mais dans les 2 cas les enceintes d origines sont justes correctes. Mais surtout la nouvelle dispose de fonctions connectee avec le wifi, donc webradio, Spotify, qobuzz, lecture depuis un pc ou un nas, bref plus de fonctions. Avec des tangent x5 le son est très bon, en tout cas je ne regrette pas .
  • Avant d'acheter une chaine, il vaut mieux en écouter le son avant. J'ai pour ma part acheté il y a quelques mois, la N9, et je ne regrette vraiment mon achat, le son est excellent.
  • Bonjour, pour répondre simplement la ceol est vraiment remarquable avec un son exceptionnel au vu de sa petite taille nous avons 70m2 et nous n'avons jamais pousser le sond a fond et même en son médium la qualité est magnifique super produit ne pa hésiter du haut de gamme cordialement
  • Il semblerait que la DM41 soit privée de connexion internet et donc impossible d'écouter ni les radios en ligne ni Spotify. C'est là pour moi une différence décisive ! Ceci dit, pour une pièce de 10 à 12 m2 la CEOL N9 est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit