Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Denon ceol n9

Bonjour, Branchement d une platine vinyl par câble sur denon ceol n9, son présent mais faible,y a t il une configuration particulière ? Platine équipée de Bluetooth non détectée par la denon Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Denon ceol n9

  • Bonjour, je n'ai pas de platine mais la chaîne a d'importants problèmes de connexion Wi-Fi et Bluetooth. Obligé de réinitialiser souvent. Je viens de la renvoyer au service après vente

  • bonjour,

    J'ai rencontré le même problème avec ma platine.

    Il Faut brancher un pré-ampli entre la platine et la chaîne hi-fi.

  • Seule solution, je pense acheter un préampli Riaa de qualité J'ai testé avec un PA 506 (40€) Pas mieux il faut donc investir dans un préampli de haute qualité. Et déconnecter celui de la platine
  • Bonjour

    je confirme le même problème

    malheureusement pas de solution trouvée

    sos svp

    • Oui, il y a un pré-ampli. Voici les caractéristiques Pré-ampli phono intégré 
    • Type d'entraînement courroie 
    • Type de bras droit 
    • Type de cellule DSN-84 


  • Bonjour Avez vous une platine avec préampli ? Pour ma part platine Denon avec preampli mais le son est faible
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider. La platine achetée en complément de la chaîne Ceol N9 n'est pas équipée de bluetooth, possède un port USB. Il s'agit de la Denon DP 200 USB. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour le branchement et le son est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit