Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

problème connection bluetooth

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connection bluetooth entre la chaine et mon PC. A chaque fois que j'eteinds un des 2 appareils, je dois soit refaire un appairage, soit débrancher et rebrancher la chaîne pour que cela marche. C'est un peu embêtant, à la longue, j'aimerais que la connection se fasse automatiquement sans avoir à passer 5 minutes pour que tout marche correctement. Connaissez-vous une solution à ce problème ? Y-a-t-il une procédure simple à suivre ? Merci.

Consulter la réponse à la question problème connection bluetooth

  • J'aimerais pouvoir vous aider. Je connecte en bluetooth mon smartphone à la chaîne sans problème. Je ne peux pas m'en servir via Airplay alors que la chaîne est compatible avec cette fonction. Je suis inscrite chez Denon pour une prolongation gratuite de la garantie et je vais leur poser la question. Vous devriez faire de même. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit