Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

- 
208 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

bluetooth n'appaire pas avec aucun android

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, le bluetooth de mon Denon Ceol N9 n'appaire toujours pas avec aucun android (dont mon S9) après 2 réinitialisations. "chargement" s'affiche et tourne en boucle. Mon appareil est- il réparable et est ce que le prix de la réparation en vaut la peine? Si oui, à qui puis je m'adresser'? Merci pour vos retours et vos conseils

Consulter la réponse à la question bluetooth n'appaire pas avec aucun android

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai souvent le même problème. Le Bluetooth est une grande catastrophe sur cette ampli à 400 euros. La puce est vraiment d'une ancienne génération. Ce que je fais parfois, c'est d'éteindre électriquement la chaîne 30 sec puis rebrancher. Après, appuyez longuement sur Bluetooth de la télécommande et attendre le message de recherche d'appareil Bluetooth. Sur le smartphone,il faut vite trouver "DENON Ceol" pour vite appareillé les deux appareils en acceptant le code qui s'affiche sur le smartphone et en appuyant sur "enter" de la télécommande lorsque ce même code s'affiche sur la chaîne.Répétez l'opération plusieurs fois si nécessaire. Bon courage et beaucoup de patience avec ce bluetooth capricieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit