Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Dimension totale de la chaîne avec enceintes et facilité de connexion bluetooth

bonjour J'envisage d'acheter ce produit : je souhaiterais connaître les dimensions avec enceintes comprises. La connexion bluetooth est-elle aisée ? Peut-on coupler une autre enceinte nomade pour écouter la musique dans une autre pièce ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimension totale de la chaîne avec enceintes et facilité de connexion bluetooth

  • bonjour, la connexion bluetooth est très facile à effectuer. Je n'ai pas essayé de connecter une enceinte nomade. L'encombrement est d'environ : l 28 x L 32 (compté avec l'espace nécessaire aux connections) x H10 (ou plus si vous souhaitez garder l'accès aux boutons sur la face supérieure). Chaque enceinte mesure H23 x p21 (pris avec 1cm d'espace pour connections) x l15. Bonne soirée.
  • Merci. Bonne soirée
  • Merci pour votre réponse rapide. J'avais lu (réponse de la communauté d'entraide) qu'il était impossible de connecter en bluetooth une enceinte nomade harman kardon. J'envisage d'acheter une enceinte nomade si je fais l'acquisition de cette chaîne et je choisirai la marque compatible avec ce modèle.
  • Pour les dimensions je ne suis pas à mon domicile mais pour le reste connexion Bluetooth effectuée sans aucun problème et enceinte nomade connectée ficalement . Excellente chaîne même si les puristes exigeraient des enceintes plus haut de gamme comme peuvent toujours se connecter après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit