Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Lecture depuis un NAS Synology ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire les fichiers depuis un NAS Synology sans avoir le PC allumé avec le Wifi ou Ethernet. Quelqu'un a déjà testé l'expérience ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture depuis un NAS Synology ?

  • Bonjour Je n'ai pas expérimenté cette écoute donc je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Vous devriez vous adresser chez Denon.

  • Bonjour,


    Je vous confirme que la lecture directe d'un Synology est possible.

    La navigation peut être fastidieuse selon l'organisation de vos fichiers.


    Vous pouvez également utiliser l'application "DENON Hi-Fi Remote" qui permet également sélectionner les fichiers du NAS vis un smartphone connecté au wifi (j'utilise cette fonctionnalité).

  • Bonjour, bien sûr le Nas Synology étant autonome il n'y a aucun besoin d'allumer un PC. Il suffit que le Nas et le CEOL N9 soient reliés sur le même réseau. J'ai pas testé le Wifi, mais pour ma part avec l'Ethernet sur une sur prise CPL ça marche très bien.

  • Oui sans problème avec un NAS Synology à jour DS211.

  • Pas testé avec un NAS mais sachant qu'il y a une entrée "music server" sur le CEOL, cela paraît possible ... Sans wifi, la chaîne et le disque dur réseau devront être obligatoirement reliés à la box en RJ45 ... Possible aussi ... A tester ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit