Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Lecteur CD ne lit plus aucun CD

Question résolue

Bonjour, mon lecteur CD ne lit plus aucun CD depuis 1 an. La chaîne indique "lecture" puis "CD incompatible" alors que ces mêmes CD ne posaient aucun problème pendant les 4 premières années. Chaîne achetée chez darty en 2017. Comment réparer (J'ai déjà essayé les cd de nettoyage cela n'a rien changé) ? Merci pour vos conseils.


Consulter les 4 réponses à la question Lecteur CD ne lit plus aucun CD

  • Bonjour, souvent le mécanisme des lecteurs CD devient de plus en plus sensible avec le temps, dans votre cas, je pense qu'il faut remplacer le bloc optique de votre chaîne Hifi pour qu'elle fonctionne comme aux premiers jours. Je vous conseille de la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Il ne faut pas considérer votre appareil comme un mange-disque mais comme un ordinateur. Autrement dit il faut le débrancher du secteur et le redémarrer. Normalement tout s'arrange

    • @jean66131646 Bonjour Je viens de rencontrer le problème plus de lecture CD possible malgré les différentes solutions proposées. C'est consternant!!!

    • @jean66131646 Je sais qu'il n'aime pas les copies. Maintenant les ce en 2022…

    • @jl.l22661663 Merci pour cette recommandation. Mais malheureusement après avoir débranché et rebranché la chaîne, le lecteur CD indique toujours "lecture" puis, après 1mn elle indique "disque incompatible".

  • Bonjour, j'ai le même problème acheté aussi en 2017. Je ne sais pas quoi faire non plus. Je l'ai secoué plusieurs fois sans succès. Tant pis, je serais à quoi m'attendre avec cette marque.

    • @frai12524122 Débranche du secteur et rebranche et le miracle s'accomplit. Pas brsoin de cierge ni de garantie 10 ans

  • Bonjour, même problème de CD non lu par la DENON CEOL N9, débrancher/ rebrancher n'y change rien.

    Qq'un a-t-il réussi à résoudre le problème sans passer par la case SAV / changement de bloc optique (qui coûtera sans doute le prix de la chaîne !)

    Merci

    • @fr.c16361326 Bonsoir, j'avais oublié ce problème tellement je n'utilise plus de cd. Malheureusement, je n'ai pas résolu ce problème. Il est toujours marqué "pas compatible" avec un original. Le mieux c'est de brancher un lecteur cd externe avec les prises Analog ou Optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit