Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

 - 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Problème de connection AirPlay avec enceinte sonos

Bonjour' je possède une chaîne denon ceol qui fonctionne en AirPlay. J'aimerais pouvoir la faire fonctionner avec mes enceintes sonos qui fonctionnent également en AirPlay, mais je n'arrive pas à les connecter en même temps.

avez vous une idée de la procédure à suivre?

merci d'avance

David


Consulter la réponse à la question Problème de connection AirPlay avec enceinte sonos

  • Bonjour, C'est une question que j'ai posée il y a déjà 3 ans chez Denon car je souhaitais, comme vous, faire fonctionner la chaîne sur une enceinte portative Harman Kardon. Cela était impossible. Il faudrait ajouter un "branchement", je ne sais plus le terme utilisé. Je vous conseille de correspondre avec Denon si vous voulez ajouter cette option. En ce qui me concerne j'ai renoncé. Désolée de ne pas vous renseigner plus précisément. Cordialement

    • @GenevièveZ5000 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit