Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N9

CEOL N9

- 
423 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Technologies Bluetooth, NFC, Wi-fi, Airplay, DLNA Pilotage simplifié grâce à la Denon Remote App Conception et composants audiophiles

Rejoindre

Ma chaîne hifi CEOL N9 NE FONCTIONNE PLUS depuis ma demande de MISE A JOUR

Question résolue

Bonjour,

Achetée en sept 2017 et garantie jusqu'en 2012. Il y a une semaine seulement, on m'a rentré le code wifi de ma boxe sur la chaîne. Pas de soucis, elle fonctionnait comme d'habitude. Hier j'ai voulu pour la 1ère fois faire une mise à jour. Mais s'affiche le message suivant '' RECOMMENCEZ MISE A JOUR . VEUILLEZ PATIENTER ...'' Le voyant d'allumage reste rouge. Impossible de changer quoi que ce soit . Qui peut m'aider ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma chaîne hifi CEOL N9 NE FONCTIONNE PLUS depuis ma demande de MISE A JOUR

• Réponse jugée utile

Bonjour j ai eu le meme probleme depuis ma dernier actualisation ma hifi ne marche plus correctament le mieux et de la ramener su SAV de darty pour revisión

• bonjour , essayez de faire un reset en redémarrant avec le touches volume enfoncées puis partagez vos coordonnées wifi depuis votre mobile

c'est une chaine hifi tres capricieuse

• J'ai eu ce souci une fois. Il suffit de réinitialiser aux réglages d'usine :

• Débrancher assez longtemps (30 secondes) pour sortir du blocage et rebrancher
    • S'assurer d'être en veille
    • Appuyer en même temps sur le bouton de mise sous tension et les 2 boutons de réglage du volume
    • Relacher les touches quand le témoin d'alimentation s'allume
    • "Initialized" apparaît

Refaire le paramétrage et retenter (ou pas) la mise à jour

Voir page 112 de la notice

• Achetez quelque chose d'autre. Ce système Denon est terrible.

• Obsolescence programmée, j'ai eu la même chose :( 600 balles dans le c..

• Pas évident.

Je vérifierai en 1er si et comment est reconnue la chaîne par la box internet (espace administrateur).

J'eteindrais la box puis je la rallumerais pour la rebooter.

Puisque la maj n'a pas eu lieu, (elle n'est pas "en cours" si je comprends bien) au final je tenterais de débrancher électriquement la chaîne et en la rebranchant elle sera rebootée.

Ces manoeuvres permettront de réinitialiser les systèmes et sans doute d'arriver à faire la maj ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit