reservoir d'eau
Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existe il un moyen de désactiver le bip (strident !) entendu au démarrage et à l'arrêt de la cafetière ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté cette cafetière il y a 2 mois et quand j'appuie sur le bouton ON, un bip se déclenche...jusque là ça me paraît normal et ensuite le café ne coule pas. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment arrêter le voyant vert apres détartrage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Témoin clignotant en permanence comment faire pour éteindre ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le voyant vert aroma clignote en permanence, je ne sais pas l'éteindre. Mon café coule en 3 fois c'est à dire que je mets 15/10 tasse d'eau, j'appuis sur le bouton départ pour que l'eau coule, il s'arrête à 9/6, je ré appuie sur le bouton dépar... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la programmation ne fonctionne plus, un conseil? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voila je possède une ICM 15750 DELONGHI avec carafe isotherme et je constate que le café aussitôt servit le matin dans le bol n'est pas du tout chaud mais plutôt tiède et ne reste surtout pas chaud pendant 4 h. J'ai constaté également que la pla... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens de nettoyer ma cafetière et un tout petit filtre rond avec une grande "tige" (un peu comme une plume)est tombé, je ne trouve pas l'endroit où je peux la remettre. d'avance, merci de votre aide
Bonjour Est ce que l on peut mettre un filtre permanent ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil