Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

51 questions sur la communauté ICM15750 - Cafetière - DELONGHI

reservoir d'eau

Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. que faire? merci

Désactiver le bip

Bonjour, Existe il un moyen de désactiver le bip (strident !) entendu au démarrage et à l'arrêt de la cafetière ? Merci !

Le café ne coule plus

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière il y a 2 mois et quand j'appuie sur le bouton ON, un bip se déclenche...jusque là ça me paraît normal et ensuite le café ne coule pas. Merci

Arrêt voyant détartrage

bonjour Comment arrêter le voyant vert apres détartrage merci

Arrêt du témoin vert clignotant AROMA

Bonjour Témoin clignotant en permanence comment faire pour éteindre ? merci

annuler toute programation. éteindre voyant vert aroma clignotant

Bonjour le voyant vert aroma clignote en permanence, je ne sais pas l'éteindre. Mon café coule en 3 fois c'est à dire que je mets 15/10 tasse d'eau, j'appuis sur le bouton départ pour que l'eau coule, il s'arrête à 9/6, je ré appuie sur le bouton dépar... voir la suite

Problème programmation cafetière Delonghi ICM15750

Bonjour, la programmation ne fonctionne plus, un conseil? merci

Café tiède

Bonjour, voila je possède une ICM 15750 DELONGHI avec carafe isotherme et je constate que le café aussitôt servit le matin dans le bol n'est pas du tout chaud mais plutôt tiède et ne reste surtout pas chaud pendant 4 h. J'ai constaté également que la pla... voir la suite

tout petit filtre

bonjour, je viens de nettoyer ma cafetière et un tout petit filtre rond avec une grande "tige" (un peu comme une plume)est tombé, je ne trouve pas l'endroit où je peux la remettre. d'avance, merci de votre aide

DELONGHI ICM15750BK - filtre

Bonjour Est ce que l on peut mettre un filtre permanent ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit