Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

51 questions sur la communauté ICM15750 - Cafetière - DELONGHI

eau ne coule pas jusqu'au bout.

bonjour, Le réservoir d'eau s'arrête à 6h tasses., que faire? merci

Touche aromatique clignote nuit et jour

Bonjour Touche aroma clignote nuit et jour que faire? merci

panne clignotement

Bonjour. J'ai également agacé par ce clignotement. En réalité, lorsque vous vous êtes servi de cette commande, elle a tendance à rester en permanence. Cependant lorsque vous vous positionnez sur la position AUTO, cette fonction s'éteint et ne se rétabli l... voir la suite

Voyant aroma clignote

Bjr, Le voyant aroma clignote et je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m aider? Cdlt

aroma qui clignote

Bonjour le bouton aroma clignote en vert que faire merci

Moi aussi, voyant vert arôme qui n'arrête pas de clignote après avoir servi

Bonjour Solution : Appuyer en même temps sur le bouton arôme et mise à l'heure jusqu'à que le voyant s'éteigne. Merci

prereglage cafetiere icm15750.bk

bonjour je cherche le mode d'emploi pour faire demarrer la machine le lendemain merci

Répondre

CAFETIERE DELONGHI ICM15750BK

bonjour Le voyant AROMA clignote alors qu'il ne le faisait pas quand j'ai acheté l'appareil et je ne sais pas comment l'arrêter merci

Répondre

voyant vert aroma qui clignote

bonjour, le voyant aroma clignote en permanence. que faire? merci

mode emploi

Bonjour, je recherche la notice d'un ICM15750.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit