Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

51 questions sur la communauté ICM15750 - Cafetière - DELONGHI

Ma cafetière s'arrête toutes les dix secondes

Bonjour Il faut appuyer sur n X fois pour que toute l'eau passe que faire merci

ICM 15750 voyant clignotant

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon voyant aroma clignotte continuellement , je n'utilse ce bouton que pour le café du week end et ma cafetière est détartrée une fois par mois. merci

Comment utiliser la fonction minuterie ?

Bonjour, je viens d'acheter une cafetière Delonghi, mais je ne parviens pas à utiliser la fonction minuterie. Le café passe donc à l'heure où je l'ai programmé mais la cafetière s'éteint immediatement après et le café,(malgré la carafe isotherme) ne reste... voir la suite

ma cafetiere sonne avant meme que l eau soit passée

Bonjour ma cafetiere sonne avant meme que l eau soit passée. je dois au moins appuyer 6 ou 7 fois pour que toute l'eau que j ai versée passe. je mets l'eau pour le café et toutes les 20 secondes la cafetière sonne et s'arrete. Que dois je faire ? merc... voir la suite

Répondre

réglage "aroma"

Bonjour, Le voyant "aroma" clignote en permanence, comment utiliser ce réglage ?merci

Problème de fonctionnement

Bonjour, J'ai depuis l'achat de ma cafetière un problème de fonctionnement. Lorsque je la met en route en fonction normale elle ne coule que l'équivalent de 2 tasses puis pour la faire repartir il faut la relancer et ça jusqu'à ce que la quantité totale... voir la suite

Clignotant vertu

bonjour Mon clignotant vert ne s'arrête pas que faire? merci

Cafetiere ICM 15750 BK/ remplacer le support de filtre à café

bonjour, je souhaiterais remplacer le support de filtre à café car la pièce inférieure (avec ressort) s'est désolidarisée de l'ensemble.je pense que le sir clips de maintient c'est cassé.que faire? merci

Répondre

notice de programmation

Bonjour mon appareil ne fonctionne plus au bout de 6h merci

Répondre

detartrer cafetiére délonghi icm15750

Bonjour comment détartrer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit