Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

ICM 15750 voyant clignotant

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon voyant aroma clignotte continuellement , je n'utilse ce bouton que pour le café du week end et ma cafetière est détartrée une fois par mois. merci

Consulter les 12 réponses à la question ICM 15750 voyant clignotant

• J'ai lu qu'il fallait appuyer simultanément sur les deux boutons de droite, aroma et set tome !
  • Re bonsoir, je vous envois de nouveau ce mail, essayez ceci et ça va arrêtez le voyant clignotant, je viens de le faire et miracle ça marche vous me direz si ça a fonctionné pour vous, Appuyer sur aroma et set clock pour stopper le clignotement
  • Bonsoir, excusez moi de n'avoir pas répondu avant, ne vous inquiétez pas si le voyant clignote, apparemment c'est normal ça fait deux ans que j'ai acheté la cafetière et le voyant clignote, donc ne vous inquiétez pas, car la cafetière fonctionne très bien, j'espère que vous trouverez ma réponse utile, bonne soirée .
  • Bonjour le problème se pose aussi pour moi j'ai tout essayai aussi donc je debranche ma cafetière âpre que le café soit passee
  • Merci à WONLCBP18 ! j'avais le même problème et je viens de lire votre réponse... Et ça marche ! Nickel !! ça faisait des mois que le voyant clignotait.
  • Bonjour, il faut appuyer simultanément sur les deux boutons de droite
  • Bonjour, La mienne aussi fait ça . Je ne sais pas pourquoi. Alors je l'éteint après utilisation. Desolé de ne pas pouvoir vous aider. Merci
  • normalement aroma clignote quand la cafe tière à besoin d'un détartrage appuyer simultanement sur o clok et aroma normalement le voyant s'éteind, sinon ça doit être un problème de connection
  • Il faut détartrer. Appuyer sur aroma et set clock pour stopper le clignotement
  • désolé je n'ai plus cette cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit