Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

51 questions sur la communauté ICM15750 - Cafetière - DELONGHI

Détartrage

Bonjour à tous, ma machine a café delonghi magnifica s neuve d'un mois à peu près, m'a affiché le voyant de détartrage.... Nous avons donc suivis les instructions du mode d'emploi pour effectuer le détartrage mais le voyant reste toujours allumé.... Que f... voir la suite

PANNE DELONGHI ICM 15750 BK

BONJOUR IL FAUT A CHAQUE FOIS : - APPUYEZ SUR LE BOUTON DÉMARRAGE, - LE RÉACTIVER APRES LE PETIT BRUIT, ELLE S’ARRÊTE ET L'ON DOIT APPUYER DESSUS A NOUVEAU, CELA DURE 30 MN POUR PASSER SON CAFÉ DU MATIN. ALORS IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATI... voir la suite

Programmation de la cafetière filtre Delonghi, ICM 15750

Bonjour, j'ai acheté une cafetière Delonghi mais sans la notice et je n'arrive pas à la programmer. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Histoire de boutons

bonjour à tous, le bouton on/auto à gauche s'arrête très rapidement et je dois l'activer plusieurs fois pour obtenir du café le bouton aroma à droite reste constamment allumé en vert : j'appuie pour l'éteindre mais il revient toujours au vert merci

Répondre

reservoir d'eau

Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. merci

Delonghi ICM15750BK

Bonjour besoin d'aide pour faire fonctionner cette cafetière que je viens de récupérer. Merci

Ma cafetiere se coupe

Bonjour, ma cafetiere se coupe frequament pendant que mon cafe coule. Pourquoi? merci

ma cafetiere est deprogrammee

bonjour Cafetiere issinia de delonghi achetee en aout chez nespresso. La quantite d'eau sur les petits express (côte gauche) est insuffisante. Merci

ARRET FREQUENT

Bonjour La cafetiere, une fois mise en route, s'arrete systématiquement au bout d'une dizaine de secondes. Si on veut le café, réappuyer sur le bouton marche jusqu'à écoulement complet de l'eau. merci

Anomalie ou panne

Bonjour, Un ami a une cafetière Delonghi ICM 15750: le problème elle s'arrête après 30 secondes. Veuillez nous aider à résoudre cette anomalie. Merci d'avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit