Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Détartrage

Bonjour à tous, ma machine a café delonghi magnifica s neuve d'un mois à peu près, m'a affiché le voyant de détartrage....

Nous avons donc suivis les instructions du mode d'emploi pour effectuer le détartrage mais le voyant reste toujours allumé....

Que faire ??

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour ,sur votre Magnifica, vous n'avez peut être pas terminé la procédure de rinçage complètement, je vous conseille de refaire le cycle complet. Bonne journée.
  • Bonjour, vous devez appuyer sur les touches AROMA et SET CLOCK simultanément pour éteindre le voyant. Bonne journée
  • Je me suis trompé dans la référence de ma machine à café, c'est la magnifica s que j'ai...

  • Il faut appuyer sur les deux touches simultanément soit les deux de droite soit les deux de gauche je ne me rappelle plus et c bon

  • Bonjour. Il faut appuyer les 2 touches de droite ensembles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit