comment programmer la machine
Bonjour elle s'arrête au bout de 2 secondes. que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour elle s'arrête au bout de 2 secondes. que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai besoin de la notice car introuvable sur le site de la marque. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT FAIT ON LE DETARTRAGE, LA TOUCHE AROMA RESTE ALLUMEE MERCI PAR AVANCE
Bonjour,Peut on éteindre l'ecran LCD de cafetière ICM15750 De Delonghi , si oui comment ? Merci
BonjourImpossible de faire un café ou un détartrage. La pompe à eau défectueuse ?merci
Bonjour, j'ai le voyant de l'eau ( réservoir) et un panneau attention à côté rouge qui clignote qu'ainsi que le petit voyant ‘'OK'' est ce que quelqu'un peut m'aider? meric
Bonjour quand je veut mette la machine pour que le café coule à l'heur programmé elle ne coule plus pourtant je reste appuyer dessus mais elle fait le bip et le café couleet aussi la touche aroma ne marche pluspouvez-vous m'aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'eau s'arrête de couler, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ayant une eau très douce je ne voie pas l'obligation d'effectuer un détartrage systématique merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le bouton de m/a ne répond pas et pourtant pas bloqué. Avez vous rencontré ce pb. Merci de votre retour. DF
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil