Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

51 questions sur la communauté ICM15750 - Cafetière - DELONGHI

comment programmer la machine

Bonjour elle s'arrête au bout de 2 secondes. que faire ? merci

Répondre

note delonghi icm 21750

Bonjour, j'ai besoin de la notice car introuvable sur le site de la marque. Merci

Répondre

DETARTRAGE? TOUCHE AROMA

BONJOUR COMMENT FAIT ON LE DETARTRAGE, LA TOUCHE AROMA RESTE ALLUMEE MERCI PAR AVANCE

Répondre

Eteindre écrans

Bonjour,Peut on éteindre l'ecran LCD de cafetière ICM15750 De Delonghi , si oui comment ? Merci

Répondre

L'eau ne coule plus dans ma delonghi autentica.

BonjourImpossible de faire un café ou un détartrage. La pompe à eau défectueuse ?merci

Machine delonghi Authentica

Bonjour, j'ai le voyant de l'eau ( réservoir) et un panneau attention à côté rouge qui clignote qu'ainsi que le petit voyant ‘'OK'' est ce que quelqu'un peut m'aider? meric

Question résolue

Touche aroma et départ du café

Bonjour quand je veut mette la machine pour que le café coule à l'heur programmé elle ne coule plus pourtant je reste appuyer dessus mais elle fait le bip et le café couleet aussi la touche aroma ne marche pluspouvez-vous m'aider merci

Probleme

Bonjour, L'eau s'arrête de couler, que faire? merci

gestion du detartrage

bonjour ayant une eau très douce je ne voie pas l'obligation d'effectuer un détartrage systématique merci

Boutons de commande ne répondent plus

Bonjour Le bouton de m/a ne répond pas et pourtant pas bloqué. Avez vous rencontré ce pb. Merci de votre retour. DF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit