Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Probleme

Bonjour, L'eau s'arrête de couler, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Probleme

  • Bonjour

    Détartrer tout simplement.

    Moi elle a 4 ans et fonctionne tous les jours..

  • Re-

    Je précise ma réponse d'hier :

    J'ai très vite eu le même problème [même après détartrage !] quand je n'utilisais pas la touche "Aroma". Depuis je l'active systématiquement et le café coule jusqu'au bout.

    Espérant que cela vous aidera,

  • A Cyril et Lebo Tant mieux si vos cafetières marchent après détartrage mais si vous aviez lu tous les témoignages depuis 5 ans, vous auriez vu que même en détartrant soigneusement et régulièrement, ce qui était mon cas, le problème subsistait sur beaucoup de cafetières. La qualité n'est donc pas constante et il y a un réel problème sur ce modèle. Il est anormal qu'il faille payer 70€ pour les faire réparer (sans parler du temps pendant lequel vous n'avez plus de cafetière). Même en phase de détartrage, en rinçage, la cafetière bloquait avant que le réservoir d'eau soit vide si on ne mettait pas systématiquement en mode "lent" ou arôme... Ni que le problème subsiste en utilisant de l'eau sans tartre (minerale).
  • détartrage a faire voir notice ou bouton tout a droite

  • Visiblement les réponses diverses et relativement unanimes n'ont pas été lues. Le vinaigre, l'eau minérale, le détartrage n'étant pas seul soucis avec cafetière bien chère pour ce qu'elle rend. Quant au SAV, nullissime Mon conseil reste donc le même: acheter pour le même prix 3 cafetières à LIDL, garanties 2 ans, ça sera déjà 6 années de tranquillité...
  • Bonjour Sabine, Cela est surement lié au tartre. Pour cela, il suffit d'utiliser du vinaigre blanc. C'est au moins aussi bien que les produits qu'ils vendent et cela coute bien moins cher .1/4 de litre. Démarrer la cafetière pour laisser passer un peu de vinaigre afin de le répartir, l'arrêter quelques instants après puis laisser agir durant 15 mns finir de le passer en répétant 3 ou 4 fois l'opération selon la quantité de tartre. Ne pas oublier de rincer 3 fois en faisant passer la dose d'eau complète à chaque fois. PS ne pas oublier de retirer le filtre du réservoir d'eau et le détartrer également.
  • Bonjour,

    J'ai très vite eu le même problème quand je n'utilisais pas la touche "Aroma". Depuis je l'active systématiquement et le café coule jusqu'au bout.

    Espérant que cela vous aidera,

  • apres problèmes sur problèmes j'ai eu la même chose tarif: 70euros de prise en charge et bien entendu les réparations en sus résultat j'ai fini par mettre ma machine à la déchèterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit