Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Programmation de la cafetière filtre Delonghi, ICM 15750

Bonjour, j'ai acheté une cafetière Delonghi mais sans la notice et je n'arrive pas à la programmer. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Programmation de la cafetière filtre Delonghi, ICM 15750

  • que n'arrivez vous pas à programmer?
  • Bonjour, De mémoire, il faut: - un appui long sur set timer: l'horloge clignote, on peut régler l'heure de démarrage - des appuis sur set timer pour faire défiler l'heure et régler celle que l'on souhaite (c'est pénible) - un appui sur la touche on/off pour sauvegarder l'heure Bon réglage!r
  • bonjour,il faut aller sur le site delonghi pour telecharger la notice.je vous conseil de retiré le filtre en forme de cone a l'interieur du bac a eau, car il se colmate facilement et fait stoppé la machine en moitié de marche
  • Pour programmer l'heure de mise en route,régler l'heure avec le bouton de gauche.Ensuite appuyer 2 fois rapidement sur le bouton juste au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit