Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

PANNE DELONGHI ICM 15750 BK

BONJOUR IL FAUT A CHAQUE FOIS : - APPUYEZ SUR LE BOUTON DÉMARRAGE, - LE RÉACTIVER APRES LE PETIT BRUIT, ELLE S’ARRÊTE ET L'ON DOIT APPUYER DESSUS A NOUVEAU, CELA DURE 30 MN POUR PASSER SON CAFÉ DU MATIN. ALORS IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE ET ATTENDRE LE PETIT BRUIT ET RESTER A COTE DE L'APPAREIL. MERCI POUR LES CONSEILS. JE SUIS PRENEUSE

Consulter les 13 réponses à la question PANNE DELONGHI ICM 15750 BK

  • je ne peux malheureusement pas vous aidez. je les offerts :/ bonne journee
  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème à se sujet, il faut juste enlever le petit filtre dedans le réservoir d'eau et le nettoyer, après vous appuyez sur on et c'e'st bon, moi je n'ai eu aucun bruit.
  • J'ai déjà eu ce problème. Il suffit de détartrer la cafetiere
  • Bonjour . J'ai tout essayé et en effet je dois rappuyer 4 fois sur le bouton marche. Je vais faire marcher la garantie. Merci à tous pour vos réponses Bonne journée
  • J'ai peut être eu un problème similaire: A peine démarré, la cafetière ce mettait automatiquement à l’arrêt au bout de quelques secondes. Ma cafetière n'avait que 3 mois et je l'ai donc fait remplacée (Garantie impeccable!). La nouvelle que j'ai depuis 8 mois fonctionne parfaitement.
  • Moi j'appuie sur le bouton de démarrage et sur le bouton aroma car sinon j'ai le même problème, et là ça marche.
  • Jamais eu le soucis. On appuie une fois, un bip long, et le café est en route, rapidement d'ailleurs. Il faut peut être songer à faire fonctionner la garantie...
  • jamais eu ce problème j'au déjà eu 2 cafetières comme celle là j'en suis très content !!
  • Après avoir fait changer la machine par le sav, et avoir encore eu des problèmes avec le nouveau modèle, j'ai acheté une machine d'une autre marque.
  • C'est une cafetière qui s'entartre très vite.Il faut la detartrer et normalement,ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit