Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Comment utiliser la fonction minuterie ?

Bonjour, je viens d'acheter une cafetière Delonghi, mais je ne parviens pas à utiliser la fonction minuterie. Le café passe donc à l'heure où je l'ai programmé mais la cafetière s'éteint immediatement après et le café,(malgré la carafe isotherme) ne reste pas longtemps très chaud. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment utiliser la fonction minuterie ?

• cette cafetière est nulle, l'isotherme n'est pas efficace, pour la remettre à l'heure en cas de coupure d'électricité il faut vraiment avoir du temps à perdre, et le réservoir d'eau contient plus d'eau que la cafetière, d'où débordements assurés. Mauvais achat.
  • Appuyer 5 secondes sur le bouton set timer lorsque l'heure clignotte réappuyer sur le même bouton pour faire défiler l'heure jusqu'à celle souhaitée.
  • Appuyer 5 secondes sur le bouton set timer lorsque l'heure clignotte réappuyer sur le même bouton pour faire défiler l'heure jusqu'à celle souhaitée.
  • Pareil, je n'utilise que la programmation et le café reste chaud environ 2 heures, je ne savais pas qu'l y avait une minuterie ! Désolée
  • Bonjour, je ne pourrais vous aider car cela était un cadeau que j'ai offert et je n'ai pas de retour désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais compris le fonctionnement de ma cafetière Delonghi, en plus mal dont la carafe est très mal conçue, je n'achèterai donc plus jamais de Delonghi. Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider Cordialement
  • bonjour, vous faite comme dans le manuel vous appuyez 2 fois sur la touche on/off ensuite vouus appuyez sur l'heure de marche et d'arrêt le voyant devient rouge il indique que l'appareil est en marche, pour programmer l'heure de marchet vous appuyez sur la touche set timer et vous la maintenez pressée jusqu'à l'heure de mise en marche ensuite vous relachez elle cilgnote le temps de mémoriser l'horaire programmée l'heure courante après s'affiche sur l'écran cordialement
  • bonjour normal le café reste environ 3 heures chaud pas plus dommange mais c'est ainsi
  • Bonjour. En fait, la "carafe" n'est pas vraiment isotherme. Après deux heures, le café est très tiède. Cela convient à ceux qui, comme moi, n'aiment pas le café brûlant. Dans la demi heure après l'arrêt, c'est chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit