Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour, J'ai depuis l'achat de ma cafetière un problème de fonctionnement. Lorsque je la met en route en fonction normale elle ne coule que l'équivalent de 2 tasses puis pour la faire repartir il faut la relancer et ça jusqu'à ce que la quantité totale demandé soit passée... Je ne trouve pas d'explication sur le mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider à corriger cela? Merci Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fonctionnement

• Pareil pour moi et pratiquement des la chat ! J ai.l impression que j ai.mis un programme mais je ne trouve aucune solution dans la.notoce. juste envie de jeter cette cafetiere.
  • Bonsoir, il se peut que votre cafétière soit entartée, faite un détartage cela pourrait peut être améliorer les choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit