Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

reservoir d'eau

Bonsoir, l'eau ne s'écoule pas complétement; il me reste très souvent de l'eau dans le réservoir. que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question reservoir d'eau

  • il faut retirer le filtre dans le reservoir
  • J'ai eu les mêmes soucis. Cette cafetière a fini par me ressortir par les yeux et j'en ai changé. Cet arrêt prématuré se produit souvent en mode "rapide". Si vous veniez de détartrer et que ça continue, vous pouvez la poser au sol et shooter dedans... (même si elle est anti-drop !) Cependant, pour ceux qui veulent la garder, j'ai trouvé deux "astuces" qui retardent ces effets indésirables. Au passage, rien à voir avec l'eau calcaire puisque je prends toujours de l'eau minérale pour faire le café. 1 - Appuyer d'abord sur le bouton rouge de marche (gauche) et dès relâchement, 2 - Sur le bouton de droite (mode lent) ou bouton rouge puisqu'il reste parfois toujours allumé, (même après un détartrage). Quant au SAV, il est à la hauteur de la qualité des cafetières... Ils vous envoient sur un réparateur local qui sera en partie pris en charge si il s'avère que la cafetière avait réellement un problème ce qu'ils ne sont pas prêts de reconnaitre... J'aurais donc dû me passer de cafetière, faire 50 bornes pour leur porter, puis attendre devis et réparation (essentiellement à mes frais) avant de refaire 50 bornes pour la récupérer. Bref, je me suis acheté une cafetière chez LIDL, 3 fois moins chère (29,99€ avec pot isotherme) et garantie 3 ans au lieu de 1 an...En cas de panne, ils t'envoient un bon Chronopost pour leur réexpédier gratuitement et parfois même, ils en envoient une neuve... DELONGHI regardes-y ! "on est mal chef!..."
  • Éviter de mettre l'eau du robinet et detartrer
  • Detartrer??
  • Il faut la détartre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit