Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Café tiède

Bonjour, voila je possède une ICM 15750 DELONGHI avec carafe isotherme et je constate que le café aussitôt servit le matin dans le bol n'est pas du tout chaud mais plutôt tiède et ne reste surtout pas chaud pendant 4 h. J'ai constaté également que la plaque chauffante possède un logo "Danger chaud" mais je peux facilement maintenir mes doigts dessus sans me bruler aussitôt le café passé. Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Café tiède

  • ma cafetiere DELLONGHI est en panne au bout de 2 ans, l'eau s'écoule à cote du reservoir, il est donc impossible de faire du café, Je suis mécontent de ce matériel, Je ne veux plus en attendre parler,On a toujours eu des problèmes avec cette cafetière. une cliente mécontente
  • Bonjour, moi j'ai un café chaud, pas brûlant, par contre la verseuse iso bonjour-bonjour, quelle M..... , le café sort pas tous trous quand vous le renversez trop, peut être ma dextérité. ChoquetP8664 ou avez vous vu sur le manuel que la plaque n'est pas chauffante??? je l'ai parcouru je n'ai rien vu de cela, car je voulais remplacer la verseuse iso par une en verre, si c'est le cas ce ne sera pas possible. Cordialement.
  • LE CAFE EST TIEDE ET NON CHAUD PLUS MAUVAIS QU UNE CAFETIERE SIMPLE DÉÇU
  • Je n'ai pas du tout ces problèmes le café est bien chaud, et il reste chaud Peut-etre un problème sur votre cafetière il faut voir la garantie
  • Bonjour Je n ai pas ce problème avec ce modèle. Peut être votre cafetière à t elle un dysfonctionnement?
  • De même pour moi , le café ne reste pas chaud longtemps et je m'en sers le matin au petit déjeuner mais ensuite , j'utilise une nespresso si je veux un café dans la journée . Mauvais point pour Delonghi !
  • Bonjour, moi j'ai un café bien chaud mais pas brûlant certes, pas de soucis à signaler donc. Cordialement.
  • La plaque de la cafetière ICM15250 avec une verseuse isotherme n'est pas chauffante. Seule les cafetières avec des verseuse en verre sont chauffantes (Logique, non?) (Page 15 du manuel, description de l'appareil élément I)
  • Bonjour, j'ai ce même modèle, et j'ai ces mêmes problèmes. La plaque soit-disant chauffante reste à peine tiède, le café n'est pas assez chaud. Je n'ai pas de solution si ce n'est de mettre un mauvais point à Delonghi ! J'y penserai lors de l'achat de la prochaine cafetière.
  • je ne possède plus cette cafetière j'avais beaucoup de problème avec j'en ai donc acheté une autre non programmable elle va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit