Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

DELONGHI ICM15750BK - filtre

Bonjour Est ce que l on peut mettre un filtre permanent ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question DELONGHI ICM15750BK - filtre

  • vos réponses "passe partout " ne prévoit un café à peine tiède lorsque la machine s'arrête (pour quatre tasses) cafetière achetée il y a une semaine que dois je faire.
  • bonjour .combien heure le café reste chaud
  • Oui, il est possible d'utiliser un filtre permanent, article que j'utilise au quotidien pour cette cafetière.
  • bonsoir, oui mais le café est moins bon
  • Je n'ai jamais essayé et je n'en n'ai pas.
  • Bonjour, oui on peux mettre un filtre permanent, et oui le voyant vert arôme clignote c'est normal, c'est une bonne cafetière j'en suis contente, ça fait 2 ans que je l'ai.
  • Oui sans pb, cela fonctionne très bien.
  • Bjr Personnellement j'utilise 1 filtre permanent de même taille (1/4 ). Bien cordialement.
  • Je n'en sais rien, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Par contre je ne donnerai pas d'avis positif pour cette cafetière : la verseuse n'a d'isotherme que le nom, quant à la programmation... il faut dérouler 24 h si on veut la mettre à l'heure, etc...
  • bonjour, sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit