Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

Le café ne coule plus

Bonjour, j'ai acheté cette cafetière il y a 2 mois et quand j'appuie sur le bouton ON, un bip se déclenche...jusque là ça me paraît normal et ensuite le café ne coule pas. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le café ne coule plus

  • bonjour,moi j'ai suprimé le filtre en forme de cone,a l'interieur du bac a eau,et c'est reparti,et il faut détartré souvent ,au vinaigre blanc. bonne journée
  • Désolé mais après contact avec le SAV France la réponse donnée ayant été tellement loin de ce que j'attendais (*), j'ai mis cette cafetière au pilon et en ai acheté une 3 fois moins chère et garantie 3 ans... ce qui me fait, au même prix, 9 ans sans me prendre la tête... (*) la déposer chez un réparateur et selon le devis qui serait fait "éventuelle participation" de Delonghi à la douloureuse... bref, pas mieux que les autres....
  • Merci pour vos réponses. Mais rien ne marchait. Je l'ai ramené au SAV et ils ont pensé que la résistance était naze. Ils m'ont remboursé et j'ai pris une autre marque.
  • Il est possible que la cafetière soit à détartrer, mais dans ce cas là un voyant vert clignote. Sinon, il s'agit peut être du petit filtre qui se trouve au fond du réservoir à eau. Il peut être entartré ou obstrué. Dans ce cas là, il suffit de le sortir de son logement, en tirant sur la petite languette qui dépasse et de le nettoyer.
  • Effectivement sur "aroma" (écoulement lent de l'eau) ça le fait un peu moins mais ça le fait quand même de façon aléatoire. Le fabricant n'est pas prêt de le reconnaitre mais son électronique n'est pas fiable sur ce modèle c'est évident. Quant au détartrage, même fait à intervalle régulier, ça ne résout pas le problème.
  • Et si tu appuies sur on et sur aroma ? Moi, c'est ce que je fait pratiquement depuis le début, bon courage
  • Bonjour, ne surtout pas acheter de cafetière de Longhi .la mienne même symptôme, la résistance est HS et pas de pièce détachées.ma belle a eu le même problème aussi.
  • Merci pour vos réponses. Il y a 1 heure on m'a dit de la ramener tant qu'elle était sous garantie et de prendre une autre marque aussi car beaucoup se plaignait de celle-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit