Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM15750

ICM15750

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 10 tasses programmables Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Verseuse isotherme - Sélecteur d'arômes Ecran digital et minuteur 24 heures

Rejoindre

tout petit filtre

bonjour, je viens de nettoyer ma cafetière et un tout petit filtre rond avec une grande "tige" (un peu comme une plume)est tombé, je ne trouve pas l'endroit où je peux la remettre. d'avance, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question tout petit filtre

  • Bonjour,il faudrait soulever le couvercle du bac à eau et repérer un trou au fond puis y enfoncer le filtre.bonne réussite.
  • Il va à l'intérieur ou va l'eau il faut lever le couvercle, il y a petit rond dans le fond , il faut mettre ce petit filtre tête en bas ..
  • JE NE PEUX VOUS DIRE CAR J'AI OFFERT CETTE CAFETIERE
  • Il est juste à poser au fond.
  • ah, sur la notice, j'ai trouvé le nom de ce petit filtre : "S. Water tank filter" qui porte la lettre,"S" , mais aucune explication pour l'endroit où je peux remettre ce filtre :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit