Eau dans bac à marc à café
Bonjour, Depuis quelque temps je retrouve de l'eau dans mon bac à marc à café. Est ce que une personne à une idée d'où cela peut provenir? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelque temps je retrouve de l'eau dans mon bac à marc à café. Est ce que une personne à une idée d'où cela peut provenir? merci
Bonjour, malgré la fermeture du volet latéral est le bon enclenchement du bac plein les voyant reste allumés fixe. Merci de vos réponses
Bonjour j'ai acheter une machine à café grain et je peux plus faire de café j'ai le voyant eau et triangle a grain qui reste alumer comment dois-je faire elle reste bloquer? merci
Bonjour l'icone du détartrage clignote en permanence même après avoir fait le détartrage comme indiqué que faire . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai sortie la cafetière du carton installé tous ce qui faut, effectue la 1er procédure de démarrage, l'eau sort de la buse (froide) puis voyant vapeur clignotante, j ai bien rempli le réservoir bien enfoncé le réservoir. Mais la machine ne fonct... voir la suite
Bonjour La force du café est-elle réglable via un bouton molette en façade ? Ou faut-il tourner un bouton dans le broyeur pour modifier la taille de la mouture et donc la force du café ? Merci
Bonjour a toutes et tous, je n'arrive pas à démonter l'infuseur malgré les préconisations. J'appui sur les deux boutons rouge, machine éteinte mais le diffuseur reste coincé et ne bouge même pas.
bonjour,les voyants du pichet d'eau et du triangle restent fixes allumés ,ils disent sur la notice que le volet A16 est mal fermé,mais je l'ai refermé comme il faut et les voyants toujours allumés ? Merci
Bonjour, déçu par le fonctionnement de la buse vapeur. Difficile de faire un cappuccino sans se brûler. Techniquement pas au point voire inutilisable. Dommage. La reste de la machine pour le café fonctionne bien. Je suis preneur de conseils svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil