Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

voyants toujours allumés

bonjour,les voyants du pichet d'eau et du triangle restent fixes allumés ,ils disent sur la notice que le volet A16 est mal fermé,mais je l'ai refermé comme il faut et les voyants toujours allumés ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyants toujours allumés

  • vérifiez les autres possibilités, comme si les voyants étaient allumés individuellement ou clignotaient réservoir bien mis en place ? machine propre à l'intérieur ? infuseur bien en place ?
  • Je n'ai jamais constaté cette anomalie. mais, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère d'arrêter complétement la machine, de la débrancher et de redémarrer. Cordialement. Jacques
  • bonjour, il faut bien nettoyer l'infuseur, vérifier que le volet n'est pas encrassé
  • Bonjour, êtes vous sur que le pichet est bien enclenché.Car moi j'ai du mal à bien le positionner.Enlevez puis remettez le .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit