Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Machine delonghi grain

Bonjour j'ai acheter une machine à café grain et je peux plus faire de café j'ai le voyant eau et triangle a grain qui reste alumer comment dois-je faire elle reste bloquer? merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine delonghi grain

  • Quel modèle de machine à broyeur avez vous?

  • Je les déjà fait et sa marche pas svp

  • Bonjour

    Remplissez bien le filtre à calcaire, ca me l'a déjà fait. Apres elle a refonctionné normalement

    Cordialement

  • déja eu un blocage sur le bloc mélangeur bourré de café. in faut détartrer et nettoyer régulièrement (tous les 3 mois) ouvrir la trappe latérale et aspirer ce qui est possible. Le bloc monte et descend selon le cycle broyage/diffusion. Si bloqué j'ai réussi en éteignant et rallumant la mise sous tension principale plusieurs fois ainsi que le bouton de mise en route.Cela devrait le faire. Quelques vibrations peuvent aider

  • Bonjour essayer de débrancher électriquement la machine et rebrancher la. Merci du retour

  • Delonghi etam 29510sb

  • Je n'ai jamais eu cette panne essayez de tout débrancher, de vérifier si réservoir d eau bien enclanche, si tiroir à l avant bien placé bien enfoncé, si porte sur le côté bien fermée, rebranchez et si ça continue je vous conseille de demander chez votre vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit