Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

ginette machine espresso delonghi autentica

Bonjour l'icone du détartrage clignote en permanence même après avoir fait le détartrage comme indiqué que faire . merci

Consulter les 5 réponses à la question ginette machine espresso delonghi autentica

  • Bonjour, il faut suivre la procédure complète de détartrage en utilisant un produit spécifique (ne pas utiliser de vinaigre, sinon risque d'endommager les joints) et bien respecter la procédure de rinçage. Il faut recommencer, le voyant doit s'éteindre. Bonne journée.
  • Bonjour il faut bien suivre les étapes c'est très stricte et jusqu'au bout . Moi j'utilise du vinaigre blanc et je y mets de l'eau faiblement minérale comme l'eau d'Auvergne Laqueuille marque repère 0.17 centimes le litre et le voyant de détartrage je l'oublie et le café est très bon.

  • Bizarre...si elle est encore sous garantie le mieux est de faire jouer le SAV

  • bonjour essayer au vinaigre blanc lol

  • Bonjour moi aussi la 1ère fois, je pensais avoir tout bien fait et cela a continué à clignoter. La 2nd et 3ème j'ai fait plus attention et le voyant ne clignote plus ! Bien aller au bout de chaque étape sans rien oublier. Cela devrait le faire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit