Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Eau dans bac à marc à café

Bonjour, Depuis quelque temps je retrouve de l'eau dans mon bac à marc à café. Est ce que une personne à une idée d'où cela peut provenir? merci

Consulter les 10 réponses à la question Eau dans bac à marc à café

• Si tu as le bac à Marc rempli à moitié, la il doit bien s'agir d'un problème de fuite. Tes tasses sont toujours aussi pleines ?
  • L'eau dans le bas à café doit venir de la condensation au moment où il tombe dedans. Surtout si tu fais deux trois cafés de file. Tant que c'est le fond humide, je ne pense pas que ce soit un problème.
  • c'est dans le bac de marc ou dessous ?
  • Pas ce souci
  • Avez-vous résolu le problème? car j'ai le même et je pense qu'il s'agit d'une fuite!

• Pas normal vu le volume.....contact la SAV
  • dans le bac, ça mouille un peu le marc
  • merci pour vos réponses Au tout début de son utilisation ce n'était qu'un fond humide du à la condensation, mais maintenant c'est quasiment la moitié du bac qui se remplit d'eau donc je pense plus à une fuite
  • Bonjour. En ce qui me concerne j'ai toujours eu un peu d'eau dans le bac de marc à café. De memoire' la doc indiqué que cela est possible et normal.
  • J'ai cette machine depuis 7 mois et je n'ai pas (encore ?) ce problème. Machine qui me donne entiere satisfaction, je ne regrette pas l'achat, je craignais le bruit lors du broyage avant l'achat, mais cela reste tout à fait acceptable, plutôt faible, et faisant partie de l'environnement, du plaisir de boire un bon café fraichement moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit