Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

54 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Machine bloquée sur température

Bonjour ma machine à café Delonghi Autentica s'allume et reste sur la température mais ne fait plus de café. Pouvez-vous me dire se que cela signifie s'il vous plaît.Merci

est-ce qu'il y a un écran LCD ?

bonjour, sur le site darty, la machine a un écran lcd, mais les utilisateurs disent que non... pouvez-vous me confirmer. Merci

Entreaxe ou distance entre les deux buses

Bonjour, J'utilise des tasses assez étroites et souvent pour seulement un café. Quel est l'entreaxe entre les deux buses ? Je voudrais m'assurer que je puisse bien me faire un seul café sans que cela dégouline sur le coté de la tasse :) Merci !

Le voyant de chauffe clignote en permanence.

Bonjour a tous, ma cafetiere Autentica ne fonctionne plus. Le voyant de chauffe en forme de thermomètre clignote en permanence. Quelqu'un saurait'il comment résoudre ce problème. Merci d'avance de votre aide.

Question résolue

Panne de broyeur

Bonjour, Ma machine qui a trois ans ne broie plus alors que le moteur tourne. Peut on changer le broyeur (disponible) ?merci

machine bloquée

en faisant avec du café moulu ma cafetière s'est bloquée, impossible de retirer le filtre car le tige sous l'entonoir ne s'est pas remontée et impossible de ce fait de réintroduire le tiroir

Question résolue

Fuite d'eau interne l'eau passe dans le bac re récup

Bonjour la machine a 13000 tasses à son actif, j'ai démonté , changé les 2 o-rings du diffuseur après nettoyage, démontage du bloc supérieur en plastique transparent jaune,nettoyage complet, débouchage du drain silicone sortant du bloc sup vers décanteur ... voir la suite

Problème bac récupération condensation( A10)

Bonjour, J'ai acheté une machine delonghi autentica depuis 4 jours, et à chaque fois que je fait un café, le bac de récupération d'eau condensé se rempli complètement. Que dois je faire svp ? Merci

cycle de préchauffage et rincage ne s'arrête plus

Bonjour,j'ai une machine delonghi ETAM 29.51X Autentica.Losrque je lance le lance le cycle de préchaufage et de rinçage avant toute utilisation, l'eau ne s'arrête plus de couler (elle est chaude)pour stopper le cycle je dois appuyer sur l'interrupteur de ... voir la suite

detartrage

l'eau coule par la buse, jamais par le bec verseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit