Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

54 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Machine a café Delonghi ETAM29.51X

Bonjour a toutes et tous, je n'arrive pas à démonter l'infuseur malgré les préconisations. J'appui sur les deux boutons rouge, machine éteinte mais le diffuseur reste coincé et ne bouge même pas.

Niveau du bruit

bonjour je souhaite connaitre l intensite du bruit, comment est il par rapport à une machine Nespresso par exemple? merci

Impossible de réinsérer le bac récupérateur de marcs Cafetière DELONGHI ETAM29.51X

BonjourAprès avoir retiré le bac récupérateur de marcs, je n'ai pas pu le remettre en place à cause d'une tige intérieure abaisséemerci

qualites du produit

Bonjour quelles qualites pour ce produit

Problème de détartrage

Bonjour est ce normal que pendant la procédure de détartrage le voyant vapeur clignote et il ne se passe rien en ayant bien mis la molette sur 1 avec un peu d eau et de vapeur sortie au début et plus rien merci.

Répondre

Problème voyant triangle et manque d'eau allumés.

Bonjour, ma machine autentica ETAM29.51X ne fonctionne plus, les voyants triangle et manque d'eau reste allumés. Que faire ? Merci pour votre aide.

Cafe coule pas

Bonjour J ai achete hier une delonghi etam 29513 j ai mis du cafe moulu car pas en grain et le cafe le coule pas j ai bien mis de l eau et j ai voyant triangle avec icone comme de l eau Pourquoi le cafe ne coule pas j ai que de l eau Merci pour votre aide

hauteur maxi libre necessaire

quelle hauteur libre est-il necessaire pour un fonctionnement normal de la machine Hauteur de la machine (35 cm ) plus l'espace nécessaire pour oter le bac a eau qui apparement s'enlève vers le haut

Ma machine fait un bruit anormal

BonjourJ'ai une denonghi etam29.51, depuis un certain temps elle fait du bruit anormalement comme si un moteur resterai bloque. Cela s'arrête ça dure quelques secondes. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit