Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

60 questions sur la communauté ETAM 29.510SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Delonghi moins de café dans la tasse

Bonjour Ma cafetière Delonghi à un problème de remplissage de tasse moins 20% et ne coule plus aussi bien

Niveau du bruit

bonjour je souhaite connaitre l intensite du bruit, comment est il par rapport à une machine Nespresso par exemple? merci

infusuer bloqué

Bonjour, J'ai effectué un détartrage hier. Une fois le détartrage terminé, j'ai retiré l'infuseur pour le nettoyer. Je l'ai démonté pour bien le nettoyer puis remonté. Ce matin, j'ai allumé et ça a commencé à bougé et j'ai senti que ça forçait... et j'ai ... voir la suite

Café pas assez chaud

Bonjour Ma machine Delonghi Autentica ETAM 29.510B sert un café à environ 40° même réglée au maximum (4 témoins allumés). Par contre pendant les différentes phases de chauffe, je mesure que la résistance est alimentée par intermittence. Ce n'est pas régul... voir la suite

Ne chauffe pas suffisamment

Bonjour. Ma machine ETAM 29.510B sert un café à environ 40° même réglée au maximum. Pendant les phases de chauffe, je constate que la résistance est alimentée par intermittence. Ce n'est pas régulier mais elle est alimentée 2 secondes puis coupée 1s, à no... voir la suite

Délonghi Autentica: odeur de brulé !

Bonjour, je besoin d'un peu d'aide sur ce problème svp:depuis quelques jours notre machine à café DELONGHI Autentica ETAM29.510.B a une odeur de brulé, comme une odeur de plastique ou de composant électronique brulé. Nous avons refait un entretien complet... voir la suite

dimensions

bonjour, merci me communiquer les dimensions (profondeur) cdlt

Préchauffage et rinçage en panne

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une panne avec ma cafetière Elonghi Autentica : préchauffage et rinçage lors de l'allumage ne se réalisent plus. Auriez vous une idée ? Merci

Impossible de réinsérer le bac récupérateur de marcs Cafetière DELONGHI ETAM29.51X

BonjourAprès avoir retiré le bac récupérateur de marcs, je n'ai pas pu le remettre en place à cause d'une tige intérieure abaisséemerci

qualites du produit

Bonjour quelles qualites pour ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit