Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETAM 29.510SB

ETAM 29.510SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande tactile avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Niveau du bruit

bonjour je souhaite connaitre l intensite du bruit, comment est il par rapport à une machine Nespresso par exemple? merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau du bruit

  • bonjour, c'est un peu supérieur mais dans l'ensemble ça reste un détail
  • Bonjour, Lors du broyage du cafe la machine est forcement bruyante par rapport une nespresso qui ne mout pas! Mais sinon, cest tout a fait correct.
  • plus de bruit qu'une nespresso
  • Ca fait autant de bruit! Mais c'est 1000 fois plus fiable et meilleur! Et plus économique à l'usage et moins de déchets! On ne regrette pas notre achat!
  • Le bruit est plus fort je pense qu'une machine expresse. Notamment lors du broyage du grain Pour le reste ça doit être équivalent
  • Je n'ai pas de machine Nespresso donc je ne peux pas répondre
  • effectivement, cela s'entend. Avec une intensité différente selon l'étape du cycle (mise en route, moulin, rinçage...). Cela me semble correct mais je ne saurais comparer le niveau avec une Nespresso.
  • Très content de cette machine Caffè premier prix et j ai un café extra
  • Le fait de moudre du café en grains génère obligatoirement du bruit :-) Cela vaut largement le coup pour profiter d'un café fraîchement moulu. En plus on a le choix de la finesse de mouture et le choix entre espresso, double espresso, allongé, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit